Évaluer la réplique de montre TAG Heuer Monaco Limited Edition 1999-2009

Évaluer la réplique de montre TAG Heuer Monaco Limited Edition 1999-2009


Réplique de montre TAG Heuer Monaco Limited Edition 1999-2009 CAW211Y.FC6469, cette pièce fait suite au modèle des années 1970 sorti en mai, à la spéciale des années 1980 qui a chuté en juin et à l'itération des années 1990 (ma préférée avant celle-ci) qui a frappé le marché en Juillet. En septembre, le cinquième et dernier modèle célébrant 2010-2019 est sorti. Catherine Eberlé-Devaux, directrice du patrimoine de TAG Heuer, a supervisé la sortie de cette pièce à Tokyo.


Le cadran

Ce que j'aime dans cette belle version de la fausse montre TAG Heuer Monaco, c'est qu'elle ne devient pas trop folle. À mon avis, elle fait exactement ce qu'une édition limitée devrait faire: offrir au client quelque chose de complètement à la marque, éternellement portable, et que la seule chose inhabituelle à ce sujet soit le fait qu'elle soit limitée. Le cadran principalement noir, blanc et rouge est un coloris sportif classique qui met l'accent sur la silhouette emblématique du boîtier de la montre, ce carré étanche de 39 mm de large.


L'une des plus belles touches ici est l'utilisation de points d'heure orange, embrassant simplement la pointe des marqueurs d'heure rouges. Le rouge et l'orange ne sont pas trop souvent vus ensemble, mais la combinaison peut parfois donner vie à un design, comme ici. L'association de ces deux couleurs sur le cadran est un clin d'œil à la décennie «audacieuse» qui a ouvert le millénaire actuel.

Évaluer la réplique de montre TAG Heuer Monaco Limited Edition 1999-2009




L'affaire

La réplique TAG Heuer Monaco Limited Edition 1999-2009 est livrée dans un boîtier en acier inoxydable de forme carrée et poli mesurant 39 mm x 39 mm. La face avant est équipée d'un verre saphir de type boîte. La couronne de remontoir du modèle est à 9 heures, un détail de signature pour les versions rééditées, et les poussoirs angulaires du chronographe se trouvent sur le côté droit du boîtier.



Le mouvement

À l'intérieur du boîtier se trouve le calibre 11 TAG Heuer moderne basé sur l'automatique Sellita SW-300 qui est modifié avec un module de chronographe Dubois-Depraz, offrant une réserve de marche de 40 heures lorsqu'il est complètement remonté. Un fond solide avec les gravures «1999-2009 Special Edition» et «One of 169» recouvre le mouvement. Cette version a un diamètre de 30 mm, 59 rubis, une fréquence de fonctionnement de 28 800vph et une réserve de marche de 40 heures.

Évaluer la réplique de montre TAG Heuer Monaco Limited Edition 1999-2009



La fonction

La réplique de la montre TAG Heuer Monaco Limited Edition CAW211Y.FC6469 affiche l'heure via les aiguilles des heures et des minutes montées au centre et un sous-cadran des secondes à 3 heures. La fonction chronographe peut enregistrer l’heure à la demande à l’aide d’une aiguille centrale des secondes et d’un registre 30 minutes à 9 heures. La date chevauche la frontière entre la base noire du cadran et l'anneau des minutes blanc qui délimite les sous-cadrans à carré doux.


Résumé

Le prix du modèle TAG Heuer CAW211Y.FC6469 est de CHF 6400. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière réplique de montres TAG Heuer Monaco, http://www.lamontre.co/Replique-Montres-Tag-heuer, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copie de montres telles comme Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, réplique de montre Hublot, IWC et plus. En savoir plus sur https://montreparfaite.wordpress.com/2021/03/18/evaluer-la-replique-de-montre-tag-heuer-monaco-limited-edition-1999-2009/.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: Revue de montre Rolex Submariner à deux tons avec cadran bleu et or

First Lady Jewelry PK Tournament - Qui a l'air bien, la dame riche ou la brute de l'école ?

Passez en revue la réplique de IWC Portofino automatique en acier inoxydable de 40 mm