Revue de la réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting Black 46mm pour homme

Revue de la réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting Black 46mm pour homme


Sous sa nouvelle propriété et sa nouvelle direction, Breitling a dépassé son identité traditionnelle de marque d'aviation et a commencé à adopter une approche plus complète «terre, mer et air» pour ses nouveaux modèles. Le dernier exemple en est le lancement de la réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting 46mm noir, une montre connectée à un appareil compatible Bluetooth pour les marins qui fait suite à la montre Exospace B55 originale, conçue pour les pilotes.



Le cadran

La fausse montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting 46mm pour homme apparaît en grande partie noire. Cependant, avec un peu de temps au poignet (et en le combinant avec différents types de vêtements), on peut apprécier la différence remarquable que font ces quelques tirets de couleurs. Et ainsi, les soldats du Yachting, portant du rouge, du jaune, du vert et du bleu sur son cadran, se sont séparés de manière décalée, mais de bon goût. Ses appliqués à 12, 3, 6 et 9 heures et le (encore un autre type de) logo Breitling sur le contrepoids de l'aiguille des secondes s'allument lorsque la lumière le frappe.


Le but de tout cela est de s'assurer que cette montre a l'air bien faite et sensiblement chère de près, et de loin, mais elle est un peu plus élaborée que tous ces cadrans laqués noir et bleu ennuyeux avec des marques imprimées. Les appliqués dans les quatre «coins» (sur une montre ronde, je sais) créent un peu un effet de réticule, ajoutant l'alignement et la direction au cadran. Pendant ce temps, leurs surfaces peuvent se refléter dans un noir plat (foncé), blanc plat (brillant) ou semblable à un miroir (beaucoup de petits détails réfléchis).

Revue de la réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting Black 46mm pour homme



La lunette

Les quatre encoches en titane poli de la lunette étaient destinées dès le premier jour à être prises dans les choses et en effet elles l'ont toutes été, et pourtant, leurs lettres sont toujours intactes. J'aime aussi les vis insérées dans le profil de la lunette, ainsi qu'un minuscule B gravé quelque part en cours de route.



L'affaire

Bien que très confortable à porter et agréable à regarder au poignet, la réplique de montre Breitling Exospace B55 est épaisse et large. C’est l’une de ces rares montres qui, à mon avis, n’auraient pas fière allure dans une présentation plus petite (qui sait, je pourrais peut-être être surpris), car son aspect gris chaud et volumineux est un élément essentiel de son caractère. Cela dit, avec une largeur de 46 mm et une épaisseur de 15.25 mm, il ne pourra pas gagner le cœur de tout le monde. Les proportions grandioses sont équilibrées par l'équilibre de poids acceptable entre le boîtier et le bracelet, ainsi que par le faible poids global. La montre ne vacille que sur mon poignet lorsque mon poignet se contracte pour savoir si (et Dieu sait quelles autres raisons), mais repose fermement et confortablement dans le cas contraire, grâce à l'intégration du bracelet et à la conception du fond du boîtier.


Revue de la réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting Black 46mm pour homme


La Couronne

Il y a quelque chose de "horriblement satisfaisant" dans la façon dont le système de couronne fonctionne sur ces répliques de montres noires Breitling Professional. Bien que la couronne tourne librement et qu'il y ait trois poussoirs et un port de charge magnétique, le Breitling Exospace B55 Yachting a une résistance à l'eau de 100 mètres, offrant à son porteur la tranquillité d'esprit. Si vous n'en avez jamais utilisé auparavant, voici comment ils fonctionnent. Les montres Breitling Professional reposent sur deux écrans parallèles au-dessus et en dessous du centre du cadran pour indiquer les menus, les sous-menus ainsi que leurs mesures respectives, telles que l'heure du domicile, le fuseau horaire secondaire, les états et les heures de l'alarme, les tours chronométrés et le chronographe. les mesures, les périodes de compte à rebours de la minuterie et, le cas échéant, leurs paramètres respectifs (par exemple, si la minuterie vibre et sonne, ou si vous effectuez l'un des deux)

Revue de la réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting Black 46mm pour homme


Les fonctions

La réplique Breitling Professional Exospace B55 Yachting regorge de technologies utiles aux plaisanciers professionnels.


Alors que le premier Exospace B55 de 2015 était plein de fonctions conviviales pour le pilote - tacyhmètre électronique, enregistrement des temps de vol et des temps de bloc, stockage de la mémoire pour les dates de départ, les heures d'arrivée et les temps de décollage et d'atterrissage - le nouveau modèle est équipé d'une gamme d'outils développés en pensant aux professionnels de la plaisance et aux compétiteurs de régates. De plus, la lunette boussole unidirectionnelle crantée du boîtier en titane de 46 mm peut être utilisée pour calculer les directions du vent, les angles de navigation et le positionnement optimal de la ligne de départ.


La fonction de compte à rebours de la montre Breitling Professional Exospace 46 mm peut être facilement réinitialisée après un arrêt. Le chronographe est également extrêmement précis, capable de compter jusqu'à 99 heures, 59 minutes et 59 secondes aux 10 millisecondes les plus proches. Comme ses prédécesseurs, l'Exospace B55 Yachting peut être couplé, via une application dédiée, à un smartphone utilisant la technologie Bluetooth Low Energy. La communication entre la montre et l'appareil est bidirectionnelle, ce qui permet de configurer les paramètres à distance: les utilisateurs peuvent ainsi utiliser leur téléphone pour ajuster les paramètres de l'heure et du fuseau horaire, les alarmes électroniques, les préférences d'affichage et les paramètres de fonctionnement. De plus, les mesures effectuées par le chronographe de la montre et stockées dans sa mémoire électronique peuvent être téléchargées de la pièce d'horlogerie vers le téléphone, ce qui rend ces mesures plus faciles à lire sur un écran plus grand. Comme les autres montres «connectées», le B55 reçoit également des notifications d'e-mails entrants, de SMS, d'appels téléphoniques et de rappels de rendez-vous.



SuperQuartz

Propulsée par le mouvement SuperQuartz thermocompensé de Breitling, la montre comprend un chronographe avec des affichages analogiques et numériques et un système de compte à rebours intelligemment conçu avec des alarmes et des indications sonores, visibles et vibrantes. Le compte à rebours, une caractéristique emblématique des montres de chronométrage de régate, est remarquable par la facilité avec laquelle il peut être réinitialisé et resynchronisé avec un nouveau compte à rebours si un juge s'arrête et relance le compte à rebours jusqu'au début d'une régate. Les temps intermédiaires du chronographe, également des données utiles dans tout type de chronométrage de course, peuvent être stockés dans la mémoire de la montre et affichés sur l'écran numérique de la montre ou sur un smartphone synchronisé avec la montre. Le mouvement "SuperQuartz" est 10 fois plus précis qu'un mouvement de montre à quartz standard, alimenté par un système de batterie rechargeable et, comme tous les mouvements Breitling, certifié chronomètre par l'agence suisse de contrôle COSC.

Dans le livret de la réplique Breitling Exospace B55 Yachting, Breitling indique par écrit que tous leurs calibres B55 passent les tests COSC et sont en fait fabriqués selon des tolérances encore plus strictes avec un écart de débit maximal accepté de seulement 10 secondes par an. Cela représente 0.027 seconde par jour, en tête.



Conclusion

La réplique de montre Breitling Professional Exospace B55 Yachting noire est une superbe montre qui tolère son encombrement pour acquérir une présence agréable au poignet et une utilité idéale dans le monde réel, et les personnes qui ne recherchent pas l'allure d'une montre analogique peut-être s'estompant à l'intérieur d'une montre numérique. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montres Breitling, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable de magasins de montres de luxe, copie de montres telles que Rolex , Patek Phillippe, Panerai, Cartier, réplique de montre Hublot, IWC, Tag Heuer et plus.

En savoir plus sur https://lamontrecopie.blogspot.com/2021/06/Revue-de-la-replique-de-montre-Breitling-Professional-Exospace-B55-Yachting-Black-46mm-pour-homme.html.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: Revue de montre Rolex Submariner à deux tons avec cadran bleu et or

First Lady Jewelry PK Tournament - Qui a l'air bien, la dame riche ou la brute de l'école ?

Passez en revue la réplique de IWC Portofino automatique en acier inoxydable de 40 mm