Présentation de la réplique de montre TAG Heuer Carrera 2020 160 ans en argent 39 mm en édition limitée

Présentation de la réplique de montre TAG Heuer Carrera 2020 160 ans en argent 39 mm en édition limitée


TAG Heuer a lancé la réplique de TAG Heuer Carrera 160 Years Silver Special Edition 2020 pour homme CBK221B, reprenant certainement l'une de ses montres les plus connues auparavant, commençant ainsi la toute nouvelle décennie. , cette dernière montre est essentiellement une sous-montre à cadran argenté de l'édition Carrera Fujiwara à cadran noir 2018. Deux paires de modèles utilisent le même mouvement et la même position en acier inoxydable de 39 mm. TAG Heuer a déclaré que la série Carrera serait au centre de 2020, ce qui signifie ne soyez pas surpris de déterminer plus de nouvelles montres



L'histoire

La réplique TAG Heuer Heuer Carrera 2447S a été l'un des premiers modèles Carrera de 1963 proposés, combinant un cadran blanc coquille d'œuf (initialement) avec le mouvement Valjoux 72. À bien des égards, le 2447S et le cadran noir 2447N sont les Carreras les plus pures grâce à leur cadrans simples et très lisibles - pas de couleurs panda / panda inversé, pas d'échelle tachy ou décimale, juste un cadran monochrome minimaliste avec des marqueurs de minutes sur une bride intérieure et des marqueurs d'heure en acier appliqués clairs.

Au fil du temps, le blanc coquille d'œuf a été remplacé par un blanc plus croustillant puis finalement par Silver, mais la belle simplicité de cette référence est restée constante jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par la série Carrera de deuxième génération en 1969.

Présentation de la réplique de montre TAG Heuer Carrera 2020 160 ans en argent 39 mm en édition limitée


1996 Carrera Réédition

La réplique de montre à 3 registres TAG Heuer Heuer Carrera 1996 Re-edition Silver Cadran CS3110 a été l'un des premiers modèles de réédition lancés par TAG Heuer en 1996 lorsque le célèbre nom Carrera a été relancé.Basé sur la Carrera 2447D, la CS3110 Carrera dispose d'un cadran argenté plat, mais cette fois avec des marques extérieures bleues.

Ces belles montres sont devenues des classiques à part entière, combinant la dimension originale du boîtier de 36 mm avec un joli mouvement Lemania à remontage manuel.

Présentation de la réplique de montre TAG Heuer Carrera 2020 160 ans en argent 39 mm en édition limitée


Carrera 160 Ans Argent Design

L'aspect emblématique du design de la fausse montre TAG Heuer Carrera 39 mm 2020 est le cadran argenté, qui a une finition en étoile fantastique.Alors que la nuance d'argent Telemeter avait une teinte chaude presque dorée, cette fois nous avons un argent gris/bleu froid traditionnel. Ceci est combiné avec des aiguilles des heures et des minutes en acier facetté, tandis que les aiguilles du sous-cadran et l'aiguille centrale du chronographe sont noires.Le reste du cadran est réduit au minimum - pas de marquage "Heuer 02", juste le texte "Suisse", même que l'original.

Vous pouvez voir à partir de la comparaison ci-dessous à quel point le nouveau cadran est plus simple par rapport à la Fragment Carrera (une montre que nous aimons). TAG Heuer a légèrement réduit les sous-cadrans, ce qui laisse de la place pour les index des heures. Le résultat est parfait, pas à l'étroit, mais avec tous les détails du cadeau original.

Le seul aspect du cadran qui n'est pas parfait dans notre livre est l'utilisation du lume "vieilli"/beige sur les tracés des heures et les aiguilles. Il s'agit d'un design utilisé par de nombreuses marques suisses à l'heure actuelle, pour imiter le changement dans la couleur que le lume des années 1960 avait l'habitude de traverser lorsque le cadran vieillissait - du blanc éclatant au beige. Ce "faux vieillissement" n'est pas nécessaire et nuit à l'honnêteté du design. Espérons que c'est une tendance de design qui ne durera pas.

Présentation de la réplique de montre TAG Heuer Carrera 2020 160 ans en argent 39 mm en édition limitée


L'affaire

Côté forme, la nouvelle réplique de montre homme TAG Heuer Carrera 160 Years conserve tous les attributs du design original de la Carrera, à savoir des flancs plats, une fine lunette polie et biseautée, qui est fixe et plate, des poussoirs de pompe et un couronne et, bien sûr, les cornes facettées signature si typiques du modèle.La principale différence de cette pièce de réédition moderne concerne le diamètre augmenté de 36mm à maintenant 39mm – en toute honnêteté, cela reste très raisonnable et nécessaire puisque le mouvement à l'intérieur est plus grand et automatique.La montre est portée sur un bracelet en alligator noir classique – même si un bracelet plus décontracté aurait rendu la montre encore plus cool.



Le fond du boîtier

Le fond du boîtier est doté d'un verre saphir qui montre le rotor nouvellement conçu qui, nous supposons, sera utilisé pour désigner la collection 2020. Cette pièce patrimoniale est alimentée par un calibre moderne, le Heuer 02. Ce faux chronographe automatique TAG Heuer Carrera a une architecture intégrée avec une roue à colonnes et un embrayage vertical. Il fonctionne à 28 800 alternances/heure et stocke jusqu'à 80 heures d'énergie. Le mouvement est visible à travers le fond du boîtier avec un rotor dédié avec une gravure remplie de laque qui distingue le garde-temps comme une édition anniversaire.



Prix

L'exemplaire de la montre TAG Heuer Carrera 160 Years Silver Exclusive Edition (référence CBK221B.FC6479) peut être une édition exclusive d'une seule pièce de 860. Il sera disponible dans le monde entier à partir de juin 2020, pour un coût de 6 300 CHF, 5 850 EUR, GBP 5 250 ou 6 450 USD.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière boutique de répliques de montres TAG Heuer, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, IWC et plus encore.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: Revue de montre Rolex Submariner à deux tons avec cadran bleu et or

First Lady Jewelry PK Tournament - Qui a l'air bien, la dame riche ou la brute de l'école ?

Passez en revue la réplique de IWC Portofino automatique en acier inoxydable de 40 mm