Évaluer La Réplique De Montre IWC Portugieser Automatique 42MM En Acier Inoxydable
Évaluer La Réplique De Montre IWC Portugieser Automatique 42MM En Acier Inoxydable
Il y a beaucoup de facteurs que je considère lors du choix d'une montre à porter. Parmi ces facteurs, j'aime considérer le mouvement qui s'y trouve ; Je ne suis en aucun cas découragé par les mouvements non internes, mais c'est un avantage appréciable lorsque la mécanique a été développée par les mêmes personnes qui ont assemblé le reste de la montre. Un autre facteur important sur lequel je me concentre est l'esthétique. Je veux que ma montre soit propre et plus classique plutôt que moderne. J'ai toujours admiré la réplique de montre IWC Portugieser 7 jours automatique 42MM IW5001-24. J'aime la simplicité équilibrée du cadran associée au fond du boîtier d'exposition assez grand.
La revue
Récemment, j'ai porté cette fausse montre IWC Portugieser en acier inoxydable et je l'ai beaucoup appréciée. En le regardant, il répond aux exigences que je recherche : le cadran est propre et est livré en standard avec des marqueurs appliqués à la main, le mouvement est interne, et celui-ci en particulier est une superbe teinte d'or rose. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Bien que le boîtier de 42 mm soit plus épais à environ 15 mm, il tient toujours bien sur mon poignet lorsque je porte une chemise ou un t-shirt. Je tiens également à préciser que le cadran est extrêmement facile à lire. Même dans la pénombre, le cadran argenté est facile à lire avec les chiffres dorés. La réplique IWC Portugieser IW5001-24 est livrée avec un cadran argenté et des aiguilles plaquées rhodium qui se marient bien avec le matériau du boîtier choisi. Il s'agit d'une belle mise à jour d'un design familier de la ligne habillée Portugieser. La petite seconde à 9h est équilibrée par l'indicateur de réserve de marche à 3h. La réserve de marche indiquée est plus que suffisante de sept jours, étant donné qu'il s'agit d'une montre à remontage automatique équipée d'un mouvement interne d'IWC. De plus, le mouvement a été conçu avec le système de remontage Pellaton de la société, conçu pour maximiser la quantité d'énergie transmise et stockée dans le barillet par les mouvements du rotor.
Porter une montre en or massif nécessite quelques ajustements, mais celle-ci a été très facile à porter. La réplique de la montre portugaise IWC est complétée par un magnifique bracelet marron qui se prête très bien à une tenue décontractée le week-end. Avec un costume cependant, le boîtier en or rose chaud sort magnifiquement pour impressionner ceux qui vous demandent l'heure. Même sur mon poignet fin, le déploiement de l'or reste de niveau et équilibre parfaitement la montre. Je me retrouve à le regarder tout au long de la journée, à regarder toutes les nuances du cadran et du mouvement.
Caractéristiques techniques
Marque : IWC
Modèle : Portugieser Automatic
Numéro de référence : IW5001-24
Diamètre : 42,3 mm
Matériau du boîtier : Acier inoxydable
Cadran et aiguilles : cadran argenté, aiguilles en or rose
Mouvement : calibre interne IWC 52010
Fonctions : réserve de marche, heures, minutes et petite seconde.
Réserve de marche : 7 jours
Remontage : automatique, style Pellaton
Fréquence : 28 800 vph
Prix : 12 700 $
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de réplique de montres IWC. En savoir plus sur https://lamontrecopie.blogspot.com/2022/04/Evaluer-La-Replique-De-Montre-IWC-Portugieser-Automatique-42MM-En-Acier-Inoxydable.html.
Commentaires
Enregistrer un commentaire