Examen de la réplique de la montre IWC Pilot "Tophatters" Special Edition Ceramic

Examen de la réplique de la montre IWC Pilot "Tophatters" Special Edition Ceramic


Si vous vous offrez une montre de pilote, vous devez envisager une montre IWC. La maîtrise de la marque dans le domaine des montres de pilote est exceptionnelle. L'année dernière, IWC a ajouté trois nouvelles montres en céramique à sa collection de montres de pilote : la montre de pilote chronographe "Royal Maces" édition spéciale, la "Tophatters" édition spéciale et la "Blue Angels®" édition spéciale. Aujourd'hui, jetons un coup d'œil à la IWC Pilot "Tophatters" Ceramic réplique iw389108 en noir et rouge. 



Histoire

Il y a 86 ans, IWC lançait la première réplique de montre Pilot, posant ainsi les bases de la présence de la marque dans le domaine des montres d'aviation. 2018 a vu la création de garde-temps spéciaux pour la brigade d'aviation du corps des Marines des États-Unis, notamment l'équipe de voltige Blue Angels, 247 escadrons actifs et 100 escadrons de réserve. Escadrons de réserve. L'année dernière, grâce à son partenariat avec les escadrons de l'U.S. Navy, IWC a lancé ces trois montres de pilote, les premières montres avec des éléments de design d'escadron pour le marché de masse plutôt que pour les pilotes professionnels, ce qui est significatif

Examen de la réplique de la montre IWC Pilot "Tophatters" Special Edition Ceramic


Le boîtier

Le boîtier de cette réplique iw389108 est en céramique de zircone noire, qui est un mélange de zircone et d'autres oxydes métalliques. Il est très dur et très résistant à la corrosion, ce qui le rend populaire dans l'industrie horlogère. Au cours des deux dernières années, IWC a sorti plusieurs répliques de montres de pilote de 41 mm, mais cette montre reprend la grande taille originale de 44,5 mm pour un look rigide et aérien.



Le cadran

Le style général du cadran reprend le design traditionnel du tableau de bord du cockpit des instruments de vol. La large aiguille de l'échelle de temps et le logo triangulaire classique à 12 heures sont mémorables. Il y a un cadran de petite seconde à 6 heures, un cadran de chronographe 12 heures à 9 heures et un cadran de chronographe 30 minutes à 12 heures. La disposition est claire et logique. La couleur principale du panneau est le noir avec des accents rouges, ce qui ajoute un peu de vitalité à la montre, tout en restant strictement discret.


Le cadran de la petite seconde a un style très distinctif. Les concepteurs de la marque ont utilisé l'insigne de l'escadron volant comme cadran de la seconde petite seconde. Ce que nous voyons sur l'image est l'insigne classique à chapeau haut-de-forme de l'escadron "Tophatters", qui est facilement reconnaissable. Le guichet d'affichage du calendrier hebdomadaire, avec un fond noir et des caractères rouges, est placé à 3 heures pour renforcer la fonction pratique de la montre. Un affichage lumineux est essentiellement une caractéristique nécessaire d'une réplique de montre de pilote, et cette montre ne fait pas exception. Les marqueurs et les aiguilles du cadran à 3, 6, 9 et 12 heures sont recouverts de peinture luminescente pour garantir une lecture claire de nuit.



Le mouvement

Examen de la réplique de la montre IWC Pilot "Tophatters" Special Edition Ceramic


La montre adopte un design à fond dense, le logo du chapeau haut de gamme est gravé sur le couvercle du fond en métal de titane de grade 5, et l'intérieur est équipé d'un mouvement 69380 fabriqué par IWC. Ce mouvement est équipé d'une roue à colonnes pour contrôler la fonction chronographe, et le système de remontage à cliquet bidirectionnel alimente le mouvement, qui peut fournir une réserve de marche d'environ 46 heures lorsqu'il est entièrement remonté. En outre, la montre est également équipée d'un boîtier intérieur en fer doux, qui protège efficacement le mouvement des champs magnétiques et améliore la précision du temps de parcours.



Résumé

Le bracelet en veau noir est orné de surpiqûres rouges qui font écho à l'accord de couleurs du cadran et font preuve d'originalité. En plus des attributs de base d'une réplique de montre de pilote, les éléments de design associés à l'U.S. Naval Flight Squadron ajoutent une texture unique à cette édition spéciale de la réplique de la collection Pilot's Watch "Tophatters".


C'est le dernier modèle que nous concevons. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique de montres IWC liste, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 montres IWC clonées. Lire la suite de https://lamontrecopie.blogspot.com/2022/08/Examen-de-la-replique-de-la-montre-IWC-Pilot-Tophatters-Special-Edition-Ceramic.html.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Hands-On: Revue de montre Rolex Submariner à deux tons avec cadran bleu et or

First Lady Jewelry PK Tournament - Qui a l'air bien, la dame riche ou la brute de l'école ?

Passez en revue la réplique de IWC Portofino automatique en acier inoxydable de 40 mm